04/02/2006
petite idée
J'aimerais transformé cette chronique que je tiens au fil de mes pensée, en une sorte de forum ou l'on pourrait discuter comme celà de choses et d'autres ......
Je m'aperçois en écrivant celà que des forums il en existe à tout les coins de rue et celà ne résoud pas grand chose
19:24 Publié dans Et pourquoi pas | Lien permanent | Commentaires (1)
Sa petite idée
Qui n' a pas sa petite idée sur les choses de la vie même si l'on se défend de faire de la politique tout le monde a son opinions .Qu' elle soit bonne ou pas bonne celà entre dans le domaine du subjectif.
Chacun a son vécu ,son expérience et souvent son avis découle de celà.
Pourquoi dire il a tort ou il a raison certainement dans tout ce qu'on peut dire au quatre coins de la planéte même si celà peut paraitre aberrant il ya une part de vérité.
Souvent je me demande si le monde actuel ne souffre pas d'un trop plein d'informations qui aurait tendance a faussé les opinions des gens .
Je suis sûre que si l'on prend la mort du pape jean-Paul deux, décédé en cette année 2005, si l'on considére le bourrage de crane exercé par les médias pendant les quinze jours qu'a duré son agonie je suis persuadé que les plus athé d'entre nous, on ressenti au fond d'eux même un relent de catholicisme.
C' est bien ,c'est pas bien je ne saurais le dire................................
19:15 Publié dans Qui n'a pas | Lien permanent | Commentaires (0)
01/02/2006
Vox populi
Les élection piége à c..
Pourquoi voter pour une personne et non pour des idées .
Je crois que c'est en Suisse que celà se pratique ou les gens peuvent voter pour un homme politique mais également pour donner leur avis sur tout ce qui ne va pas dans le canton.En France pays de la démocratie on vote pour un politique point à la ligne on n'a pas la liberté de dire que telles choses ou telles ne nous conviennent pas .
Démocratie?
Le vote blanc devrait être reconnu comme un voix comme une autre aprés tout on est pas obligé d'adhérer aux idées qui nous sont proposées.Aprés tout il peut exister des alternatives
Démocratie
Avec un outil tel qu' internet on peut désormais connaitre l'avis des gens presqu'en direct sur les différents problémes de société .
19:50 Publié dans Et pourquoi pas | Lien permanent | Commentaires (0)