Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2006

Sa petite idée

Qui n' a pas sa petite idée sur les choses de la vie même si l'on se défend de faire de la politique tout le monde a son opinions .Qu' elle soit bonne ou pas bonne celà entre dans le domaine du subjectif.

Chacun a son vécu ,son expérience et souvent son avis découle de celà.

Pourquoi dire il a tort ou il a raison certainement dans tout ce qu'on peut dire au quatre coins de la planéte même si celà peut paraitre aberrant il ya une part de vérité.

Souvent je me demande si le monde actuel ne souffre pas d'un trop plein d'informations qui aurait tendance a faussé les opinions des gens .

Je suis sûre que si l'on prend la mort du pape jean-Paul deux, décédé en cette année 2005, si l'on considére le bourrage de crane exercé par les médias pendant les quinze jours qu'a duré son agonie je suis persuadé que les plus athé d'entre nous, on ressenti au fond d'eux même un relent de catholicisme.

C' est bien ,c'est pas bien je ne saurais le dire................................

01/02/2006

Vox populi

Les élection piége à c..

Pourquoi voter pour une personne et non pour des idées .

Je crois que c'est en Suisse que celà se pratique ou les gens peuvent voter pour un homme politique mais également pour donner leur avis sur tout ce qui ne va pas dans le canton.En France pays de la démocratie on vote pour un politique point à la ligne on n'a pas la liberté de dire que telles choses ou telles ne nous conviennent pas .

Démocratie?

Le vote blanc devrait être reconnu comme un voix comme une autre aprés tout on est pas obligé d'adhérer aux idées qui nous sont proposées.Aprés tout il peut exister des alternatives

Démocratie

Avec un outil tel qu' internet on peut désormais connaitre l'avis des gens presqu'en direct sur les différents problémes de société .

C'est grave docteur?

Je n'est jamais trop bien compris notre peur de la vie et de tout ce qui bouge .

On préfére ce qui est immobile à une création d'un mouvement qui pourrait faire évoluer notre société.
Certes le mouvement c'est un risque, un chambouletout c'est peut-être pour celà que nous ne comprenons pas la jeunesse qui a un regard neuf sur notre société. Eux qui n'ont pas eu encore a subir les contraintes réelles de la vie.
Et pourtant nous devrions tenir compte de leurs avis ..........

Celà nous serait peut-être utile