Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2006

tout les jours

Tout les jours de nouvelles manifestations,tout les jours de nouvelles gréves,je me demande si cette abondance de démonstration ne nuisent pas aux résultat.
Si celà ne rentre pas dans le quotidien.Si les gens ne se disent pas "tiens ils manifestent encore"et se désintéressent
du pourquoi de ces manifestations.
Peut-être faudrait-il trouver d'autres formes revendicatrices

04/02/2006

petite idée

J'aimerais transformé cette chronique que je tiens au fil de mes pensée, en une sorte de forum ou l'on pourrait discuter comme celà de choses et d'autres ......

Je m'aperçois en écrivant celà que des forums il en existe à tout les coins de rue et celà ne résoud pas grand chose

Sa petite idée

Qui n' a pas sa petite idée sur les choses de la vie même si l'on se défend de faire de la politique tout le monde a son opinions .Qu' elle soit bonne ou pas bonne celà entre dans le domaine du subjectif.

Chacun a son vécu ,son expérience et souvent son avis découle de celà.

Pourquoi dire il a tort ou il a raison certainement dans tout ce qu'on peut dire au quatre coins de la planéte même si celà peut paraitre aberrant il ya une part de vérité.

Souvent je me demande si le monde actuel ne souffre pas d'un trop plein d'informations qui aurait tendance a faussé les opinions des gens .

Je suis sûre que si l'on prend la mort du pape jean-Paul deux, décédé en cette année 2005, si l'on considére le bourrage de crane exercé par les médias pendant les quinze jours qu'a duré son agonie je suis persuadé que les plus athé d'entre nous, on ressenti au fond d'eux même un relent de catholicisme.

C' est bien ,c'est pas bien je ne saurais le dire................................